Accueil / Général / [sujet unique] pages d'aide simagri à venir


[Sujet Unique] Pages d'aide SimAgri à venir

Sujet posté le 06/10/2016 à 15H47 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 06/10/2016 à 15H47
Prochainement notre FAQ va laisser place à un site dédié où seront regroupées toutes vos questions. Vous pourrez y participer en posant vos questions/réponses ou simplement vos questions. Un moteur de recherche et des catégories vous aiderons à trouver plus facilement la réponse que vous cherchez.

ZOE10 06/10/2016 à 19H17
Bonsoir,
Merci pour cette initiative.
Voilà qui sera probablement très utile pour les débutants et tous ceux qui envisagent une nouvelle activité pour développer leur entreprise virtuelle.
MOI51 (VIP) 06/10/2016 à 19H35
humm suis moins sur que toi ... faut quand même chercher ! et forcément c'est plus dans les habitudes de nos jours !!

espérons que vos efforts ( les hommes en rouge ) ne seront pas vains ....


____________________





VENTURI (admin) 06/10/2016 à 20H56
On a prévu le coup en mettant le petit "cadeau" a coté de certaines questions pour inciter les nouveaux à venir dessus. Cela permettra de récupérer une petite prime sous certaines conditions


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LIWIL (VIP) 06/10/2016 à 22H01
Risque d'y en avoir qui vont écumer ce mini-site pour avoir les cadeau, avez vous prévu une quota ?
Cela dit ça pourrait être extrêmement intéressant si c'est mit en avant (surtout pour les débutants, comme le sont les mission actuellement).


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

CROCUS 06/10/2016 à 22H18 06/10/2016 à 22H25

Bonsoir

oui c'est bien , mais il n'y aurais pas la version beta il y aurais moins de question, je pense qu'as la mise en service de beta ce sujet va exploser et avec moi le premier .cette version beta je n'arrive pas  a m' y faire, il me faut 20 min de plus que avec l'ancienne version et j'ais abandonner j'ais repris l'ancien système, mais bon il va bien que je m'adapte à sa mise en service

Bonne soirée



____________________


MAC-FLY (VIP) 06/10/2016 à 22H54
est il possible de reduire la taille de votre annonce sur notre page d'acceuil , elle doit pas être au bon format , merci 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VENTURI (admin) 07/10/2016 à 08H34
ah oui sur la version beta ça se redimensionne automatiquement mais pas sur l'actuelle :) vivement qu'on change !


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MAC-FLY (VIP) 07/10/2016 à 10H32
Heu ... Non lol

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VENTURI (admin) 07/10/2016 à 10H38


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MASSEY DU 85 07/10/2016 à 10H48
Par contre, moi si j'étais pas venu sur le forum, j'aurai même pas vu qu'il y avait eu une nouvelle annonce car sur ma résolution, l'encadré des annonces n'est pas affiché (il faut que je scrolle pour la voir)

Je pensais à une sorte de flèche qui incite à descendre la page pour montrer qu'il y a une nouvelle nouveauté et une fois qu'on a descendu la flèche disparaît, ça pourrait être sympa je pense ^^

Sinon c'est une excellente amélioration ^^
SCEA DE LA ROSERIE 07/10/2016 à 14H30
Il est vrai que LA bêta je n'y arrive vraiment pas j'espère qu'à sa mise en place n'arriverez toujours à gérer ma ferme sinon fini simagri ..
Un vite serez pas mal pour la mise en place ou non DE LA bêta ou laisser libre choix ..
P4X30 07/10/2016 à 14H55
D'accord avec mac-fly et crocus! C'est très bien comme ça aujourd'hui.

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 07/10/2016 à 15H03

Sinon il y a eu comme un problème cette nuit

          traite non effectué

          œufs ramassés à moitié

          animaux ivrad ayant grandi cette nuit nuit déjà inséminer



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
VENTURI (admin) 11/10/2016 à 22H07
Un peu de news avec cette image





____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :